A propos

Bonjour et bienvenue,
Si vous êtes sur ce site c’est sans doute que vous êtes en quête de simplicité et de retour à l’essentiel ? Si tel est le cas vous êtes au bon endroit.
Je m’appelle Nathalie REDON, j’ai 35 ans,  j’exerce le métier de coach en rangement et organisation sur Limoges et ses alentours.


Mon parcours professionnel en quelques mots
J’ai travaillé durant 14 ans dans la restauration où j’ai eu l’opportunité de développer des compétences opérationnelles, humaines et relationnelles. En 2017, j’ai quitté mon poste de « directrice de restaurant », pour me spécialiser dans le domaine de la « Formation professionnelle ».
Mon sens de l’organisation, mon attrait pour l’accompagnement et mes expériences personnelles m’ont amené 2 ans plus tard, en octobre 2019 à créer IREA .


La création d’IREA
La création d’IREA s’est présentée comme une évidence après avoir aidé une personne à désencombrer et ranger sa maison. Cela m’a fait prendre conscience que si cela est salvateur, faire du tri reste une démarche difficile et  l’organisation ça s’apprend.
Chez soi ou sur son lieu de travail, de nombreux éléments peuvent freiner ou bloquer le passage à l’action. Dans bien des domaines, se faire accompagner par une personne extérieure, permet de prendre du recul, de se fixer une ligne directrice, de passer à l’action, d’aller plus vite et plus loin.