A propos

Bonjour et bienvenue,

Qui suis-je ?
Je m’appelle Nathalie REDON, j’ai 35 ans et j’habite en Haute-Vienne.

Mon parcours professionnel en quelques mots 
J’ai travaillé durant 14 ans dans la restauration où j’ai eu l’opportunité de développer des compétences opérationnelles, humaines et relationnelles. En 2017, j’ai quitté mon poste de « directrice de restaurant », pour me spécialiser dans le domaine de la « Formation professionnelle ».
Mon sens de l’organisation, mon attrait pour l’accompagnement et mes expériences personnelles m’ont amené 2 ans plus tard à créer IREA.

La création d’IREA
La création d’IREA( Intérieur Rangé Esprit Apaisé) s’est présentée comme une évidence en juin 2019, après avoir aidé une personne à désencombrer et ranger son appartement.
Cela m’a fait prendre conscience que même si cela est salvateur, trier nos objets, reste une démarche difficile et l’organisation pas si innée que je le pensais.
De nombreux éléments peuvent freiner ou bloquer le passage à l’action.
Dans bien des domaines, se faire accompagner par une personne extérieure, permet de prendre du recul, de se fixer une ligne directrice, de passer à l’action, d’aller plus vite et plus loin.

Comment se déroule une prestation ?
Après un premier contact téléphonique, je me déplace chez les particuliers ou professionnels, afin de définir avec eux quels sont leurs besoins, leurs objectifs, les actions à entreprendre, la durée, la fréquence des séances…
Après l’acceptation d’une proposition sur devis, c’est parti pour la mise en oeuvre.