Organiser son espace de travail

A qui s’adresse cet accompagnement ?

Vous avez repris une entreprise et vous avez besoin de vous approprier votre espace de travail et trouver l’organisation qui vous convient ?

En quoi il consiste ?

Cet accompagnement permet de trouver et mettre en œuvre, des solutions adaptées à votre activité en revisitant l’organisation des espaces. L’objectif est de simplifier les tâches du quotidien, gagner du temps et avoir une meilleure visibilité sur les stocks, le matériel, etc.

Témoignage

Note : 5 sur 5.

Un grand merci à Nathalie Redon, pour son coaching, qui s’est adapté à mon timing séré et à ma vitesse de travail. Ses conseils et ses réponses à mes questions au fur et à mesure du rangement m’ont été très précieux, m’ont permis de gagner du temps et surtout d’aller jusqu’au bout et de finir. Nathalie met vraiment la main à la pâte pendant le rangement et aide à prioriser et surtout à ne pas se disperser pour avancer. Son entreprise IREA Intérieur Rangé Esprit Apaisé tient vraiment ses promesses !

Julie

Modalités de l’accompagnement

Durée d’une séance : 3H00
Tarif : 190€ TTC
TVA non applicable (art.293 B du CGI)
Lieu d’intervention : Haute-Vienne – Limoges, Bellac, Saint Junien et alentours

Témoignage

Note : 5 sur 5.

J’ai fait appel à Nathalie afin de m’aider à optimiser l’aménagement de notre bureau et surtout trouver une solution de classement pour tous nos dossiers clients (dossiers client classés dans des chemises élastiques, classement devenu obsolète avec le temps, trop lourd à manipuler et devenu trop volumineux). Nathalie est venu dans un 1er temps pour étudier la pièce et l’aménagement existant, puis nous a proposé de disposer les meubles différemment afin d’ aérer la pièce et la rendre plus pratique. Dans un second temps, elle nous a proposé aussi une méthode de classement pour gagner du temps dans le rangement et surtout la recherche de dossier client et optimiser notre espace de rangement (sur 4 m d’étagère j’ai gagné 50% d’espace libre). Bingo là où je mettais 10 min à chercher un dossier aujourd’hui je mets 1 minute maximum. C’est une génie de l’organisation, une excellente professionnelle très à l’écoute, très dynamique et agréable. Je vous la recommande si vous souhaitez vous sentir mieux dans votre travail au quotidien, avoir un espace rangé et optimisé. Elle nous a aussi conseillé sur le rangement et l’optimisation de notre entrepôt, chose que nous avons mis en place en début d’année. Je vous la conseille les yeux fermés.

Sylvain

Vous êtes intéressé !
Demandez à être recontacté.