Organiser son espace de travail

A qui s’adresse cet accompagnement ?

Vous venez de reprendre une entreprise et souhaitez vous approprier les espaces afin de :

  • Définir une place pour chaque chose
  • Faciliter l’accès au matériel du quotidien
  • Créer un espace de travail qui répond à vos besoins
  • Définir ou revoir l’organisation des documents administratifs, du système d’archivage
Quels sont les bénéfices ?

Cet accompagnement permet de :

  • Libérer et structurer les espaces pour le rendre fonctionnel et agréable.
  • Simplifier les tâches du quotidien, les commandes, la réception des marchandises, le nettoyage et la préparation du point de vente.
  • Garder une meilleure visibilité sur les stocks afin d’éviter les ruptures, le sur stockage et les pertes.
  • Sécuriser votre espace de travail
Témoignages

Note : 5 sur 5.

Un grand merci à Nathalie, pour son coaching, qui s’est adapté à mon timing séré et à ma vitesse de travail. Ses conseils et ses réponses à mes questions au fur et à mesure du rangement m’ont été très précieux, m’ont permis de gagner du temps et surtout d’aller jusqu’au bout et de finir. Nathalie met vraiment la main à la pâte pendant le rangement et aide à prioriser et surtout à ne pas se disperser pour avancer. Son entreprise IREA Intérieur Rangé Esprit Apaisé tient vraiment ses promesses !

Julie

Note : 5 sur 5.

J’ai fait appel à Nathalie afin de m’aider à optimiser l’aménagement de notre bureau et surtout trouver une solution de classement pour tous nos dossiers clients (dossiers client classés dans des chemises élastiques, classement devenu obsolète avec le temps, trop lourd à manipuler et devenu trop volumineux). Nathalie est venu dans un 1er temps pour étudier la pièce et l’aménagement existant, puis nous a proposé de disposer les meubles différemment afin d’ aérer la pièce et la rendre plus pratique. Dans un second temps, elle nous a proposé aussi une méthode de classement pour gagner du temps dans le rangement et surtout la recherche de dossier client et optimiser notre espace de rangement (sur 4 m d’étagère j’ai gagné 50% d’espace libre). Bingo là où je mettais 10 min à chercher un dossier aujourd’hui je mets 1 minute maximum. C’est une génie de l’organisation, une excellente professionnelle très à l’écoute, très dynamique et agréable. Je vous la recommande si vous souhaitez vous sentir mieux dans votre travail au quotidien, avoir un espace rangé et optimisé. Elle nous a aussi conseillé sur le rangement et l’optimisation de notre entrepôt, chose que nous avons mis en place en début d’année. Je vous la conseille les yeux fermés.

Sylvain

Comment se déroule cet accompagnement ?

Chaque séance dure 3H. Après avoir étudié le besoin et déterminé la marche à suivre, j’accompagne mes clients dans la mise en œuvre.

Tarif : 190 € TTC
TVA non applicable (art.293 B du CGI)

Lieux d’intervention :
 Limoges et alentours