Vous êtes vous déjà demandé, quelles sont les énergies présentes chez vous ? Comment cela vous influence au quotidien ?
Le tri, un outil à la quête de soi
Au delà des différents bienfaits que procure le désencombrement, je considère le tri comme un formidable outil, qui permet de se questionner sur ce que l’on aime , de se libérer de ce qui nous ramène à des choses négatives, de laisser plus de place pour accueillir la nouveauté dans sa vie, de se reconnecter à ce qui est important et essentiel pour nous.
Lorsqu’une pièce ou une catégorie d’objet est désencombrée, qu’il ne reste plus que ce que l’on a choisi de garder, on ressent un sentiment de légèreté, de liberté voir d’excitation. Très souvent cela se termine par un tri complet de la maison. Consulter les témoignages
Une envie d’autre chose
Dans notre société et encore plus depuis la crise de la Covid 19 une tendance forte se généralise. La quête d’espace, de temps, de bien-être devient une priorité. L’environnement dans lequel nous vivons joue un rôle capital sur notre bien-être et nos comportements.
Si vous ressentez le besoin de faire de la place, d’y voir plus clair, de vous simplifier la vie, mais que vous n’avez pas la motivation, ne savez pas par où commencer, rassurez-vous c’est normal !
Trier peut s’avérer difficile. De nombreux éléments peuvent freiner voir bloquer totalement le passage à l’action. C’est en cela que j’ai créé IREA. En vous accompagnant avec douceur, empathie et méthode, je vous aide à passer à l’action, pour que vous retrouviez la sérénité d’un intérieur rangé et d’un esprit léger.
